Contribuez
Cet espace est le vôtre. Posez vos questions, commentez, votez sur les questions de la communauté, faites-nous part de vos suggestions et de ce que vous voulez voir changer.
|
Publier mon commentaire avec mon compte Facebook :
|
Votez
5 réponses
La je regarde le site su mon i-phone et c'est impeccable.
C'est vrai que si je pouvais trouver des offres direct, ce serait bien à notre époque.
Comme l'idée m'a branché, ce week end, j'ai passé un moment à chercher ce que je pouvais trouver. Alternance : Rien sur i-phone, Offres, rien sur I-phone. Sur Safari, j'ai pas trouvé un site optimisé et pas grand chose sur l'aternance. Y'a qu'en tapant emploi que j'ai fini par trouver une appli qui s'appelle "emploi" de indeed.com. C'est manifestement un site américain. L'appli est gratos alors je l'ai téléchargée. En gros cela donne les offres en alternance de recrut.com et des offres de formation. En consultation directe c'est à peu près correect. Pour postuler cela renvoie vers le site => Pas terrrible.
AU final, y'a surtout des offres de formation et les offres d'emploi cachent des offres de formation.
Ce qui renvoit à tous les commentaires lus sur la difficulté de trouver un entreprise.

bj j' vais avoir 26 ans, au salon de l'aternance
on ma conseil de faire un contrat pro
mais pour la coiffure je ne trouve de site ou organisme
qui peut m'aider
merci