Contribuez
Cet espace est le vôtre. Posez vos questions, commentez, votez sur les questions de la communauté, faites-nous part de vos suggestions et de ce que vous voulez voir changer.
|
Publier mon commentaire avec mon compte Facebook :
|
Votez
6 réponses
Il vous faudrait dans un premier temps vous renseigner sur les CFA ou Lycées professionnels qui proposent cette formation puis ensuite vous diriger vers ces établissements et prendre contact avec des entreprises de coiffure de votre région.
je pense aussi que le meilleur moyen serait de contacter la chambre de métiers de la Gironde. ils pourront vous mettre en contact avec un employeur.
Bonjour,
voilà ma fille a des difficultées scolaires disons plutot qu'elle n'aime pas du tout l'école. Elle n'est pas du tout intellectuelle, alors avec son père et elle aussi, on penserai lui faire faire un apprentissage. Elle est tout a fait d'accord. Ce qui lui plairai c'est de travailler dans les crèches voir assistante maternelle dans les écoles maternelles.Pourriez-vous nous renseigner dans les démarches à faire et même nous aider.Merci beaucoup.

Madame,
le secteur de la coiffure dépend de la chambre de Métiers; celle-ci doit être actuellement en train de recenser les places à pourvoir pour la rentrée; n'hésitez pas à contacter la celulle apprentissage de la CMA.